Club Parents

La crèche Club Biberon Pleyel est une crèche inter-entreprises qui se situe à proximité du carrefour Pleyel et de la rue Landry à Saint-Denis. Un grand nombre d’entreprises sont implantées dans cette zone, permettant à la crèche Club Biberon d’accueillir les enfants de leurs salariés. De plus, la crèche fait partie d’une zone pavillonnaire intégrant un square municipal. Les parents bénéficient de la PSU.

Type de structure : crèche inter-entreprises

Nombre de berceau : 36
8h – 19h

36, Boulevard Ornano - 93200 Saint-Denis
Metro Carrefour Pleyel

Ils nous font confiance

Maman de Gabrielle, 2 ans

Notre fille a acquis en autonomie et en apprentissage de la vie en collectivité. Elle s’épanouit pleinement chez Club Biberon.

Maman d’Alya, 18 mois

Ma fille est heureuse d’aller à la crèche tous les jours et a même pleuré un soir pour ne pas partir ! Je recommande vivement Club Biberon aux parents qui cherchent une place en crèche pour leurs enfants.

Maman de Noah, 6 mois

Chaque matin, je pars à mon travail sereine et confiante et je sais qu’en cas de réunion tardive mon petit garçon est en sécurité et bien entouré.