Club Parents

La crèche Club Biberon Pleyel est une crèche de 36 berceaux située à la limite de Saint-Denis et Saint-Ouen, à proximité du carrefour Pleyel et de la rue du Landy. La crèche est aménagée dans un grand espace lumineux et bénéficie d’un espace extérieur sécurisé. De plus, la crèche fait partie d’une zone pavillonnaire intégrant un square municipal. La crèche est subventionnée par la CAF et les parents bénéficient de la tarification PSU.

Type de structure : crèche PSU

Nombre de berceau : 36
8h – 19h

36, Boulevard Ornano - 93200 Saint-Denis
Metro Carrefour Pleyel

Ils nous font confiance

Maman de Gabrielle, 2 ans

Notre fille a acquis en autonomie et en apprentissage de la vie en collectivité. Elle s’épanouit pleinement chez Club Biberon.

Maman d’Alya, 18 mois

Ma fille est heureuse d’aller à la crèche tous les jours et a même pleuré un soir pour ne pas partir ! Je recommande vivement Club Biberon aux parents qui cherchent une place en crèche pour leurs enfants.

Maman de Noah, 6 mois

Chaque matin, je pars à mon travail sereine et confiante et je sais qu’en cas de réunion tardive mon petit garçon est en sécurité et bien entouré.